lundi 12 mars 2012

Salon de l'auto, Geneve 2012

Le Salon de l'Auto de Genève

Ana et moi avons décidé d'aller au Salon de l'Auto ce weekend ! Pour plus de facilité on a décidé d'y aller en car. Grand bien nous a fait ! On était tellement vermoulus à la fin du salon qu'on n'aurait pas pu conduire de toutes façons...

Lever : 5H50. Départ de la maison : 6H20. Départ de Chamars : 7H00. Arrivée au salon : 10H40. Départ du Salon : 17H30. Arrivée à Chamars : 21H15. Arrivée à la maison : 21H35.

Comme je vous l'ai dit : c'était crevant ! Mais c'était beau !


Arrivés au salon, on accède directement au stand KIA... KIA a grandement amélioré ses modèles et son public se fait de plus en plus nombreux. Ana a essayé la RIO, qui est très sympa. Moi je suis plutôt "modèles inédits", donc j'ai surtout aimé les voitures qui ne sont pas à vendre.



Après on s'est balladés, un peu partout. On n'a pas tout vu, parce qu'on a mis de côté les équipementiers, qui nous intéressent moins.

Je passe sur les détails, mais il y avait beaucoup de monde, beaucoup de belles voitures, des choses très intéressantes, des choses plus classiques. On s'est taillé les veines pour pouvoir manger, parce qu'entre le prix "Salon" et leur marge sur les Euros, ca nous est revenu à 20€ pour 2 sandwichs et une boisson ! *Gloups* !



Bon, Google refuse de mettre toutes mes photos alors vous n'aurez que ça ici... ^^ Le reste sera sur Picasa ou mon propre site web : http://www.malikchakroun.fr/