lundi 28 mai 2007

Il pleut, il pleut...

Coucou!

Juste pour dire que c'est la mousson, et que, autant parfois ca a un cote sympa, ca rafraichit l'atmosphere, et tout, autant parfois, comme ce weekend, c'est lourd!

Bon hier, profitant des mes derniers weekends vietnamiens, je me suis decide a partir prendre les photos que je m'etais promises de prendre depuis le debut de mon sejour. J'attends une eclaircie, et je pars... je marche, il fait beau, je prends des photos, notamment du marche Phu Nhuan a cote de chez nous :



Je rentre dans le marche couvert et en sortant, la pluie recommence a tomber... stoiquement j'attends l'accalmie sur les marches...



Ensuite je reprends la route, malgre les conseils d'un grand-pere, pour faire a peu pres 500m avant qu'une rabasse de FOU me tombe sur le coin du nez! Je prends ma photo depuis le pont et vais vite me re-abriter parce que les 30 secondes sur le pont m'ont litteralement trempees!



Je poireaute sous un auvent avec mon parapluie, jusqu'a une nouvelle accalmie et je vais vite prendre le bus pour rentrer chez moi! Parce que je degouline... Eh bien rien que de faire ces 100m, je me retrouve a nouveau trempe...

Heureusement, j'ai une douche chaude dans ma chambre!!! :-)

PS : Moralite, toujours ecouter les vieux locaux!