dimanche 3 juin 2007

Fruits et Tissus

Voilà, comme il ne me reste pas beaucoup de temps avant le Japon, je fais les photos de details qui feront peut-etre la difference entre photos touristiques et photos de voyage!

Donc je balance des photos, au pif, et pas les plus belles histoire de vous voir saliver a mon arrivee! :P

Premiere photo, un fruit meconnu des français et pourtant tres bon : LE RAMBOUTAN (je sais pas comment ca s'ecrit)



Ca a un peu un gout de litchi, mais pas exactement. Le noyau reste colle a la peau du coup on mange une ecorce superficielle en meme temps que la chair, et ca donne un petit gout d'amande! C'est pas mal!

Seconde Photo, un fruit de saison dont je ne connais pas le nom



C'est HYPER, HYPER acide, je suis pas fan! Par contre c'est rigolo d'aspect!

Et enfin, pour changer des fruits, le coin des tissus du Marché Ben Thanh, au centre ville! Tout marche par coin, c'est a dire qu'il y a un coin chaussure un coin bouffe, un coin tissus etc... c'est assez marrant!