vendredi 22 juin 2007

Kyoto - Le marche aux puces

Hier nous sommes alles a Kyoto voir le marche aux puces! Lever tot, marche, train... le marche, ou on etait deja alles la derniere fois, se situe dans un super cadre, de pagodes, de temples, et de jardins.

Bon moi je n'avais pas grand chose a y faire, puisque je n'ai pas de sous, mais c'etait pittoresque a observer... J'ai un peu visite les temples qu'il y avait, je me suis promene et j'ai fait des photos...



Ensuite nous avons trouve un endroit pour manger et sommes partis en metro voir un temple "aux mille Toris" (ces portes japonaises qui font l'entree... superbe! Des couloirs de Tori se succèdent et on evolue dans un univers rouge et noir entoure par le vert de la vegetation... trop chouette! :-) Malheureusement on n'a pas pu voir la totalite parce qu'il fallait qu'on rentre chercher les enfants. Peut-etre y retournera-t-on aujourd'hui!