jeudi 15 février 2007

Entretien Commission Franco-Americaine

Coucou !

Bon pour ceux qui veulent s'informer : c'est la loose! lol

J'ai fait mon entretien, je pensais que ca c'etait bien passe mais je suis un peu sceptique avec le recul...
Mon anglais etait moyen, et j'ai bafouille un peu a cause du stress.
A part ca les mecs etaient super sympas, ce qui n'aide pas a evaluer la qualite de l'entretien.
Seules choses qui peuvent m'aider a avoir une place : mon experience, et mes interets extra-scolaire, qui les interessaient.

Donc bon, reponse lundi ou mardi, croisons les doigts, les fesses, et tout ce qu'on peut, et je vous retiens au courant.

PS : au pire y'a une liste complementaire en cas de desistement, mais si j'ai pas de chance, je suis en liste "Out"... :-( Le destin nous le dira...

PPS : merci à ceux qui m'ont envoye un pti message de soutien avant l'entretien... ils se reconnaitront! C'est pas grand chose mais ca montre que vous pensez a moi, et ca c'est cool!