jeudi 1 mars 2007

Ptite balade et nouveaux fruits

Coucou!

Hier je suis alle me balader au quartier Bin Tanh, qui est plus ou moins un quartier d'expats, mais il y avait un chouette parc dans lequel j'ai fait cette foto...



J'adore les bancs ils sont sympas! Y'avait plein de gamins qui preparaient la fete d'hier soir avec leur professeur... Malheureusement je n'ai pas pu aller voir la parade parce que c'etait bonde! :-( A la place on est alles se faire chier dans un Jazz Bar qui passait de la musique de merde et un match d'Arsenal... lol

Ce midi j'ai goute de nouveaux fruits (qui sont super pas chers, Cho ;-))... je ne connais le nom du premier, mais il a une odeur de bonbon bien chimique, est tres sucre, tres lourd, mais assez bon!



Ca c'est ce qu'on appelle ici des Ban Anh... c'est pas mauvais du tout, mais surprenants pour les occidentaux... :-D



Bon appetit bien sur!