jeudi 29 mars 2007

MASSAGE

Bon puisque vous etes plusieurs a me le demander, voici le resume de mon massage... lol cokins!

Bon deja je suis alle a l'adresse recommandee et sur la devanture il y avait que Face Massage et Foot Massage... bof! Je voulais surtout me decoincer le dos apres une mauvaise nuit dans mon pieu... donc je fais le tour du pate de maison, en vain : pour une fois il n'y avait pas un salon de massage tous les 10m! Si ca c'est pas la Loi de Murphy dans sa pleine puissance, je sais pas ce que c'est!!

Bref je me dis "Bon je vais toujours demander ca coute rien", alors je monte au premier etage et trouve le salon. La je suis accueilli par des masseuses qui me disent "May We Help You Sir?" dans un anglais assez bon, je dis "Yes you can, and I'm here for that"... mais la, "Sorry Sir, we don't do men..." :'( Oh nooon!!! degoute!!! Ma deception a du se voir dans mes yeux, et mon compte en banque dans ma couleur de peau, parce que apres quelques debats en viet, elle me fait "Ok you're the only customer so we can take you exceptionaly... for 100 000 Dongs"; La, l'habitude prend le pas sur la calculette et je dis "Ouah it's expensive!!", et la fille de me repondre "No it is not, because you are a man!", et je reponds "Yeah all right but is it a GOOD massage?", "Of course Sir!", "If it is not you'd better be careful! lol" dis-je avec un grand sourire... Elle m'emmene dans une salle climatisee, avec lumiere tamisee, et la je me dessape (je garde le calecon, Helene, t'inquiete! lol)... et je me laisse faire par une viet gentille.

Le massage commence, c'est au debut une torture parce que mon dos endolori n'etait pas encore habitue. Mais bon, l'huile et les essences parfumees, la petite musique douce, et les mains habiles de cette jeune fille me font me relaxer. Elle monte sur moi a 4 pattes, mets ses 2 genoux sur mes reins et les remonte l'un apres l'autre sur mon dos! Trop bien!! Elle redescend et me masse epaules, cou, dos, bras, doigts, jambes, pieds, orteils... rhhhhaaaaa lovely!

Elle arrive a me faire craquer tous les orteils, me monte sur le dos, replace toutes les vertebres, redescend, me masse la tete, me fait craquer le cou, me masse les mains et me fait craquer tous les doigts! Wow, je savais pas que je craquais autant!

Bref ca prend fin apres 50minutes, elle me demande un Tip (pourboire) et me fait sortir...

Au total ca m'a coute 150 000 Dongs, que je ne regrettais meme pas, avant de m'apercevoir que c'etait 7,5 Euros... :-)

Que demande le Peuple? Du pain et des jeux, hein Sami?