vendredi 12 octobre 2007

BALADES

Le lendemain apres une super nuit de sommeil, je me reveille, vient voir Cho qui etait comme d'habitude leve depuis 1H, et il me dit "Wha c'est genial y'a un pti cours d'eau j'ai pu me laver tu devrais en faire autant...". Voui! Mais j'ai faim! Alors on prend notre petit dejeuner d'abord, les filles faisant leurs larves sous leur tente. On en profite pour admirer les environs : un lac brumeux sous un soleil estival. C'est zoliii! Cho a meme eu droit a un envol groupe de canards, le chanceux!

On mange, on se dit "Whaaaah elles sont toujours pas levees, ca craint!" Bon moi je vais me laver. C'est parti. Un gel douche, une serviette et hop! Le "ruisseau" tient plus du filet d'eau qu'autre chose, mais bon il est frais et relativement clair! Frottage, lavage, rincage. Hummm ca fait du bien! Bah je remonte, et surprise! Les filles sont toujours pas levees! Quelles routardes! :D

Sur ce un vieux vient nous parler en tcheque... on le regarde... "We don't understand!", qu'on lui dit! Il nous demande d'ou on vient : France! OK, il commence donc logiquement a nous parler en allemand. Merde c'est loin les cours d'allemand. On appelle Bianka au secours, qui passe une tete par l'ouverture de la tente, lui parle, et on sent qu'il est pas content. Apres traduction, on apprend qu'il nous a dit "Eh vous avez pas le droit de camper la, c'est une propriete privee ca appartient a quelqu'un, cassez vous!" Et Bianka de repondre "On derange personne, on a pas fait de degats, on se casse dans 1/2hre". Il se tire.

Les filles se levent, mangent, et vont profiter du "ruisseau". Bon on se tate longuement avec Cho pour savoir si faut aller leur frotter le dos. Mais on est des gentlemen, donc on poireaute. Lalala, c'est long! Forcement, le proprio arrive. Ca tombe bien les filles aussi! Le proprio, c'est un mec genre TRAPU, des bras comme mes cuisses, bref le bon paysan bien bourru. Il nous dit de nous tirer, on lui dit "Keine probleme" grosso modo. Il attend qu'on demonte la tente et se casse. En fait il voulait juste s'assurer qu'on resterait pas, il voulait pas specialement nous faire chier... Cool!



Bon direction : je sais plus! lol J'ai oublie le nom des bleds qu'on a visites ce jour la. On est d'abord alles voir une super jolie ville (voir photos) hyper escarpee. On a pas mal flanne la... balade, photos, ptite glace sur la place centrale, des ptites courses pour le midi et le soir... On a prevu d'aller au lac de retention de Lipno, faire un pique-nique. On y va donc, c'est genial il fait beau... jusqu'au lac! Arrives au lac comme par hasard il fait nuageux! "L" comme LOOSE! Bon on essaie des fromages locaux sur du pain local : 2 tartines et t'as plus faim!! On decide de se baigner malgre le temps moyen et la temperature du lac! Merde c'est de la caillasse au fond! Je me baigne en chaussure ce qui fait rire tout le monde! :D



Passons sur Bianka en maillot, et nos langues qui touchent par terre. Viera, la marrante, elle, ne se baigne pas. Qu'est-ce qu'on se fend la gueule avec elle! :P

On repart apres une grosse engueulade feminine sur la question de notre prochaine destination. En males, on dit "on va la, la et la, et c'est tout, montez dans la voiture!" Et on y va. On visite-eclair 4 patelins, dont le dernier nous montre une rue typique des annees 1930, avec que des maisons d'un etage. On s'y arrete boire un verre, on entend Vanessa Paradis a la radio, decidement elle me suit partout! Je l'ai entendu 40 fois au Vietnam!!! :@



Cette fois on pose nos tentes dans un champ, apres - une fois n'est pas coutume - un resto.

Bonne nuit les filles! "L" :)