mercredi 3 octobre 2007

Petit trip en Tchequie

Désolé pour le retard dans la mise a jour de ce blog mais mon ete a ete un peu charge de rebondissements!

D'abord, a peine rentre du Japon et du Vietnam, ma copine me lache! Ok c'etait pas top entre nous, mais bon ca fait jamais plaisir!

Ensuite, mon ordi me lache, et Apple ne veut pas entendre parler de "geste commercial"! Galere, mes fotos sont pas visibles, je px pas mettre le blog a jour, etc!

Bref du coup plutot que se faire chier chez moi je prend l'initiative d'un petit voyage en Tchequie, et invite Cho (compagnon routard) a m'accompagner!

Paf, routard comme il est, il accepte tout de suite! Ce qui tombe bien vu qu'il a du matos de camping, une meilleure voiture que la mienne, et pis bon, c'est un bon pote quand meme donc ca fait plaisir!! :)

Donc c'est parti, on se prepare au dernier moment (comme d'hab) et on y va! Seule concession a notre preparation pour ce voyage : l'emprunt d'un guide a la Mediatheque de Besancon! C'est just! :)

Bon je passe sur les heures de routes effectuees par Chô parce que se lever a 5h du mat' c'est pas mon truc, et on arrive a Nuremberg! Sur le chemin, tout de meme, on s'arrete au Burger King, parce qu'on a faim et que je suis curieux! Ben franchement ca dechire! (Hein Karim? :P) Pourquoi Nurnberg? Justement pour rendre visite a Karim, Anna et leur fils! :) Ca faisait longtemps que je les avais pas vus, ca fait trop plaisir! Par contre ils nous attendaient pour manger, et nous, apres le BK, on n'avait pas trop faim! Surtout pour un plat de pates au fromage tomates et olives, fort bon, certes, mais fort lourd! :)

Bon politesse oblige j'en prend une grosse platree et la finit! Trop fort Malik! :P Apres ca, une petite balade digestive au centre de Nuremberg, qui est vraiment tres joli!




Et nous partons, direction Plzen, premiere etape de notre voyage! Apres un passage a la frontiere comme une lettre a la Poste (une fois n'est pas coutume), on trace sur Plzen!...